Publiée le par Mattias Zangara
Ce week-end, l’équipe dames se déplaçait à Salon-de-Provence dans le cadre des 8e, 9e et 10e journées de championnat. Elle affrontait trois ententes : Grand Ouest, Normandie et Centre-Val de Loire. Deuxièmes du championnat avec un match en retard, elles avaient l’occasion, en cas de victoire, de prendre la tête du classement !
Grand Ouest - Grenoble : 0-1
Un match très poussif pour notre équipe, qui peine à marquer face à une défense regroupée. Il faudra attendre les cinq dernières minutes pour que Lucca débloque la situation d’un beau revers.
Normandie - Grenoble : 0-5
Les Griffonnes entrent bien mieux dans cette rencontre, se projettent rapidement vers l’avant et prennent de vitesse la défense adverse. Pauline et Julie s’offrent chacune un doublé, avant qu’Alexia ne parachève notre succès.
Centre-Val de Loire - Grenoble : 0-6
Une prestation maîtrisée, avec un beau jeu collectif. Quelques axes d’amélioration subsistent, mais les filles ont produit un hockey de qualité. On retiendra le triplé de Lucca et le premier but de Pascaline en Nationale 2 !
Un week-end à 9 points pour nos joueuses, qui restent invaincues et prennent la tête du championnat avant la dernière ligne droite le 10 et 11 mai !
VAMOS !