[Equipe 1] Match pour la 4ème place

Dimanche dernier (28 avril 2018) le HC Grenoble recevait l’équipe de Cannes, l’enjeu de ce match la quatrième place qualificative pour les play-offs.

Après une première mi-temps sérieuse et maîtrisait par les locaux, le score restait de parité à 0-0. Dans le troisième quart temps l’équipe de Cannes ouvrait le score un peu contre le cours du jeu. Les Grenoblois n’avaient d’autre choix que de réagir en début de ce dernier quart temps, chose faite puisque dés l’engagement et sur un bon pressing Cannes perdait la balle et le trio d’attaque Grenoblois concluait un belle action impliquant Fix, Mil’s et Thim à la finition.

Relancés par ce but, les Grenoblois prenaient rapidement l’avantage grâce à un exploit individuel de Paul qui au bout d’une action solitaire mystifiât le gardien adverse d’une balle en pleine lucarne. Malheureusement sur une de leurs rares occasions Cannes égalisait. Malgré l’envie et la motivation Grenobloise le score restera à 2-2.

Score final frustrant tant l’adverse semblait à la porté des Locaux. Du coup rien ne change au classement et Grenoble reste derrière l’adversaire du jour.

Il reste une journée pour espérer un changement au classement et entrevoir les Play-offs.

Prochain match à Caluire dimanche 6 mai!