[Equipe Féminine] Les nouvelles aventures de la team GreLyon

Championnat dame zone 4.

Weekend du 17 et 18 mars 2018.

Il était une fois, dans les contrées du Sud, une équipe, venue de l'Isère du Rhône et de la Loire, 14 filles unis pour la gloire... 

Parties sous les trombes d'eau, elles s'attendaient à trouver le soleil mais des nuages noirs sont restés rebelles. C'étaient les conditions idéales, ni pluie et ni soleil dans les yeux pour aller tâter la balle. Les filles armées de super pouvoirs étaient prêtes à remporter la victoire. Mais malheureusement la Saint-Patrick s’est emparée de leurs forces surnaturelles face à Charcot, qui les a battues 5 à 1. Lors du second match, avec le mistral et contre Salon de Provence, l'équipe n'a rien lâché, en gardant sourire et motivation ! En effet, l'équipe n'était menée que d’un seul petit but jusqu'au 4e quart temps, où la St Patrick a refait des siennes... et l'a anéantie sous un score de 3 à 0.

Avec leurs efforts et leur bonne volonté les filles espéraient vraiment gagner... mais leur manque d'expérience et le peu de jeu ensemble ne leur a malheureusement pas permis de concrétiser.

Elles prendront leur revanche avec passion, les 26 et 27 mai prochain à Ste-Foy-les-Lyon.

Et un grand merci au club de Salon, pour l'organisation !