[Equipe 1] Victoire pour le HCG!!

Ce dimanche 18 mars, l’équipe Grenobloise se déplaçait sur le nouveau terrain d’Antibes.

Après un passage au bord de mer et une petite baignade pour les plus courageux, c’est sous une pluie fine et une température hivernale que le match débuta. Rapidement les Grenoblois prenaient le dessus sur leurs adversaires du jour en occupant le terrain et monopolisant la balle, c’est logiquement que sur le troisième petit-corner sur une combinaison parfaitement exécuté que Milouse ouvrait le score.

Gardant la maîtrise du match les Grenoblois n’arrivaient pas à se mettre à l’abri au score (une belle occasion manqué et un poteau!). Dans le deuxième quart temps Milouse doublait la mise et soulageait son équipe en concluant une très belle action collective. Milouse intenable (surement les bienfaits de l’eau salé de la méditerranée) s’offrait un triplé sur une nouvelle action collective. De nombreuses maladresses (Air-shoot et manque de réalisme) empêchèrent les Grenoblois d’alourdir la marque. Il fallait le soutien de Rhum et un shoot puissant pour marquer le quatrième but Grenoblois.

Bien que maîtrisant le match et permettant ainsi à Ellian de faire un premier match dans les buts de l’équipe première plutôt tranquille ; la défense Grenobloise craquait sur une erreur de relance rendant la balle à un joueur adversaire en tête de zone, qui ne manqua pas l’occasion de réduire la marque.

4-1 score final, un match sérieux et bien maîtrisé, il faudra être plus réalistes pour les Grenoblois dans les prochaines confrontations face aux concurrents directs aux Play-offs. Prochain match le 8 avril à 14h00 sur le terrain de Pont-de-Claix.