[Compétition] Reprise du gazon par une victoire!

Après la coupure hivernale et le championnat salle, c’était donc aujourd’hui la reprise du gazon pour l’équipe première du HCG.

Et c’est sur le terrain de Salon de Provence que les Grenoblois se déplaçaient. Dès l’entame de match les visiteurs imposaient leur rythme et c’est assez logiquement que Fix ouvrait le score pour Grenoble. Respectant les consignes et en gardant la main sur le match Fix double la mise avant la mi-temps (2-0), score logique Kiki n’ayant aucune balle à négocier pendant 35 minutes (sauf une…).

En début de seconde période les Grenoblois gardaient l’emprise sur la rencontre et en fin de troisième quart temps Thim triplait la mise. Dans le dernier quart temps Milou’s pliait le match avec un quatrième buts et concluait un match sérieux des Grenoblois malgré de nombreuses maladresses dans la finition qui aurait permis d’alourdir la marque. A noter le fairplay des acteurs du jour en l’absence des arbitres qui a obligé les joueurs à jouer en auto-arbitrage. Prochain match dimanche 17 mars à Antibes.