[HCG1] Premier tournoi à domicile pour la N2 hommes !

4 matchs sur 2 jours pour l'équipe masculine du HCG au gymnase Reyniès Bayard de Grenoble les 14 et 15 décembre 2019.



- Pour débuter le tournoi, nos jeunes grenoblois se retrouvent face a une bonne équipe marseillaise : SCO Sainte Marguerite. Malgré les encouragements du public et la bonne intensité de l'équipe, Grenoble s'incline 3-2, avec une bonne prestation.

- Le 2e match oppose Grenoble à Villeneuve-Loubet . Nos joueurs ont des problèmes sur les PC défensifs... donc le résultat n'est pas très positif : défaite 3-6 mais on retient encore une belle prestation du HCGrenoble.

- C'est Salon de Provence l'adversaire de l'avant dernier match, qui vise la montée en N1 avec une équipe redoutable... Elle n'a pas laissé la possibilité aux Grenoblois de s'exprimer complètement, score 4-9 pour Salon HC. C'est tout de même honorable pour une si jeune équipe et c'est une bonne expérience qui fera progresser.

- Pour le dernier match Grenoble affronte Antibes. Un duel quasi 100 % U19. C'est un super match qui nous a tous tenus en haleine et on retiendra le but dans les dernières secondes de Mattias (alias le parrain de la mafia du HCG ;-) qui permet au HCGrenoble de l'emporter 3-2 !

Ce fut une bonne entrée en matière pour nos jeunes qui sont en phase d'apprentissage dans cette nouvelle division et nous suivrons leurs deux prochains tournois avec attention les 11-12 janvier à Salon-de-Provence et les 25-26 janvier à Cannes. Allez le HCG et vive le hockey !


Ecrit par Elian.

+ un article paru dans le DL !