[Equipe 1] Depuis 13 ans qu'on l'attendait!

Une équipe complète avec 4 remplaçants se préparent à jouer un match à Lyon contre FCL2, une équipe très difficile à jouer!

 

Le HCG termine le match à 3 buts contre 2 buts marqués par le FCL2, grâce aux actions suivantes :

1-combinaison rapide de Konstantin plein axe, qui décale en une touche pour Elliott en ligne de fond côté droit qui rentre dans la surface en course de 10-15 mètres puis passe décisive pour Matthias devant le but qui ajuste le gardien. 

2-cavale solitaire de Jacques plein axe dans la surface, qui dégaine un shoot revers après avoir éviter 2-3 crosses, pour 0-2 à la mi-temps.

3-contre-attaque du HCG avec une passe en profondeur pour Stephan, qui ajuste parfaitement sa frappe dès l'entrée dans la surface pour éviter la sortie du gardien du FCL2.

Le coup de sifflet final des très bons arbitres de Charcot est accompagné du soulagement d'un match de haut niveau de tous les joueurs du HCG en coeur : "OUAIS !"

La 3ème mi-temps est fêtée au clubhouse du FCL autour d'un plateau de fromages fabriqués par Jacques 'MVP du match côté HCG" par ses conseils de placement sur le terrain, ses passes millimétrées, sur les côtés notamment, et son but précieux avant la mi-temps. 

Après un 1er pichet offert par le FCL, 3-4 suivront, pour fêter cette belle victoire historique et le jubilé de Simon !