[Loisirs] Tournoi régional Loisir mixte en salle à Besançon

Dimanche 21 janvier : 3e Tournoi régional Loisir mixte en salle à Besançon

1er match : Pour éviter un blessé grave dès le premier Match, le HCG a décidé de regarder Besançon jouer. Bilan, On s'est sacrément fait piquer par les abeilles, mise en chauffe douloureuse : perdu 7-1.

2e match : Après s'être économisé en ouverture, le HCG décide de sortir le bleu de chauffe. Match maîtrisé et les repères sont pris, on prend le dessus : gagné 2-1 contre le FCL.

3e match assez disputé avec un niveau de jeu équivalent mais Luzinay joue le jeu a fond et finit par l'emporter. Courte défaite 1-0...

4e match laborieux avec de la fatigue dans les jambes et le ventre bien rempli par le "léger" repas local ! Encore une fois le match est serré, Dijon prend rapidement l'avantage mais l'équipe n'avait pas dit son dernier mot et parvient à égaliser sur PC. Résultat match nul 1-1.

5e match difficile, engagé avec un manque de réalisme, mais malgré une motivation sans faille, l'équipe n'arrive pas à trouver le chemin des filets... 2 buts à 0 contre le champion de la journée Charcot !

Durant ce 6e et dernier match, l'équipe marque rapidement un premier but afin de se remettre en jambe après le coup de froid du match précédent. Elle arrive à enchaîner avec un 2e but ! Rapidement les Lyonnaise tentent de réduire l'écart et y parviennent. Mais elles n'arriveront pas à rattraper l'équipe grenobloise qui gardera de l'avance ! le HCG finit donc sur une victoire (2-1) prenant ainsi la 5e place du tournoi !

Prochain tournoi à domicile pour une fois ! Dimanche 28 janvier au gymnase Reyniès-Bayard, venez nous encourager !!!