[tournoi UGSEL] Encore une réussite : 350 jeunes jouant au hockey sur gazon lors du tournoi UGSEL !

 
Le jeudi 6 juin s’est déroulé la 12e édition du tournoi UGSEL 38, réunissait cinq écoles de Grenoble , Dolomieu et Charavines.
Avec pas moins de 15 classes de 25 élèves, le terrain de Bachelard qui sert de nouveau terrain de match au HCG était bien rempli !!!
Durant toute la journée, des équipes de 4 joueurs se sont affrontés sur les 15 petits terrains répartis sur l'ensemble, auto-arbitrage et matchs supervisés par une maîtresse, un maître ou un parent.
Malgré la pluie le matin, les jeunes ont pu exprimer toutes leurs compétences apprises durant des cycles de hockey sur gazon proposés par l’éducateur du HCG mais également par des instituteurs. Heureusement pour le confort de tous, le soleil s’est invité juste après la pause déjeuner pour faire de ce tournoi une réussite !
Le HCG est vraiment fier de pouvoir faire évoluer ces 350 jeunes autour de sa discipline qui, il faut bien le dire a de vraies valeurs éducatives et sportives !
Encore un immense merci à toutes les écoles : Externat Notre-Dame, Les Charmilles, La villa Hélène, Saint Joseph, école des Forges. Mais aussi à l’UGSEL 38 et la ville de Grenoble pour la mise à disposition des infrastructures.
 
Rendez vous l’année prochaine pour une nouvelle édition du plus grand rassemblement de hockey sur gazon en Isère !!!