[Equipe Loisirs] Vice-champions de Montbrison !

Dimanche 28 octobre était organisé le tournoi loisir de hockey sur gazon à Montbrison.

Ce n'était pas un temps à sortir des crosses dehors et pourtant le HCG était là, déterminé à montrer son plus beau hockey!

Face aux joueurs grenoblois, les clubs de Charcot et de Montbrison étaient là prêts à tout donner eux aussi! La compétition se déroulaient sur le format d'un double round robin. (Bref, tout le monde jouait tout le monde deux fois!)

Après un entraînement et une mise en place tactique digne du HCG,  le tournoi était lancé avec le 1er match contre Charcot. La rencontre était indécise, les équipes obtenant 3 PC chacune. On notera les difficultés initiales du HCG à jouer les PCs. Malgré des occasions très franches, le HCG dut se contenter d'un score nul et vierge. Les gardiens ont été au rendez vous ! 

Le second match contre les foréziens fut plus aisé. Après de nombreuses occasions, le HCG a conclu sur un but d'Alain ! Le HCG a maintenu un pressing haut mais n'arrivant pas à conclure, le score en resta là!

Après la pause déjeuner, sans doute alourdies par les frites mayo, le HCG eu dû mal à rentrer dans le match contre Charcot ... lors de la 2eme mi-temps, le match toujours aussi indécis bascula pour Charcot à la suite d'un PC transformé avec beaucoup de réussites ! Le HCG a alors poussé durant toute la fin de la rencontre sans réussites ! Le score final est de 1-0.

Le HCG a ensuite enchaîné son dernier match contre le HCF. La rencontre a rapidement été à sens unique en faveur des grenoblois, Stéphane marquant le 1er but avant la 1ère mi-temps et doublant la mise en début de 2eme mi-temps ! Violaine clôtura le score à 3-0 par une très belle déviation !

Le HCG rentre de Montbrison avec le sentiment du devoir accompli et une très honorable 2ème place (à un but de la gagne contre Charcot!) Le HCG remercie les foréziens pour la très bonne organisation et la très belle ambiance du tournoi ! 

---

Étaient présents : Alain (coach), Julien (GK), Caroline (Défense), Sébastien  (Défense), Léo (Milieu), Violaine (Milieu), Stéphane  (Milieu) et Ali (Attaque)