[Jeunes U14] Les U14 continuent leur ascension dans le Championnat de France des Clubs !

Après avoir fini 1er du Championnat salle -14 ans de la région Auvergne-Rhône-Alpes fin décembre, les Grenoblois se sont déplacés à Salon de Provence pour passer à l'étape supérieure : le tournoi qualificatif quart sud-est du Championnat de France les 19 et 20 janvier.
Première rencontre avec l’équipe organisatrice : Salon de Provence. Le score est sans appel 12-0 en faveur du HCG/USC, un match très maîtrisé techniquement et tactiquement. Lors du 2e match contre Nice, les Grenoblois sont rentrés dans le match très rapidement en inscrivant un but lors de la 1ère minute, le HCG/USC continue à mener le match mais sans pour autant réussir à marquer. Notamment grâce au très bon gardien de Nice qui repousse les nombreuses attaques. Le match se solde tout de même par une victoire 2-1.
Le lendemain, ils affrontent Saint-Etienne... une 3e victoire les propulserait en finale contre Nice... Ce fut chose faite ! En battant les Stéphanois 4-0.
En finale à nouveau contre Nice, ce fut un match plus facile que le précédent, les Grenoblois l'emportent haut la main 7-1.
  
 
Ces victoires permettent donc au HCG/USC de jouer les demi-finales "presque" à domicile, à Crest dans 2 semaines : le weekend du 2 et 3 février !